Le réseau full services sans pack à payer

Les porteclés de l'immobilier, le réseau 100% pack gratuit !

Classé 10ème réseau de France après seulement 5 ans d’existence, par le site « meilleurs réseaux », Les porteclés de l'immobilier est le réseau créé pour des agents qui pensent que c’est eux qui font le succès de leur réseau, et non le réseau qui fait leur succès.

Ils ne veulent pas payer un pack pour travailler. Ce sont de vrais chefs d’entreprise indépendants qui ne veulent pas être obligés de rendre compte en permanence au réseau.

Ils savent devoir leur réussite à leur notoriété propre, gagnée par le bouche à oreille, la reconnaissance des clients, leur engagement, leur personnalité et leur travail.

Le réseau de mandataires n’est pour eux qu’un outil à leur service et ils ne voient pas pourquoi ils devraient laisser 20% ou plus du fruit de leur travail à une enseigne appartenant à des groupes financiers.

Notre offre :

  • une large diffusion de vos annonces sur tous les sites qui comptent
  • des produits exclusifs : le mandat supervisé par notaire, le mandat agence unique, le mandat honoraires partagés, le mandat de vente en viager
  • et bien sur les mandats classiques : mandats simple, semi exclusif ou exclusif
  • pas de pack mensuel à payer pour le négociateur
  • 90% sans paliers pour les professionnels confirmés
  • une sélection raisonnée des agents qui profite à tous les membres du réseau
  • le choix pour le négociateur d’exercer sous la marque les porteclés ou sous une marque propre (marque régionale dédiée)
  • un ensemble de services complet : application web 100% compatible mobile, avec exports vers les sites d’annonces, papeterie complète, formations juridiques assurées uniquement par des diplômés notaires, proposition d’une méthode commerciale, hot ligne juridique, etc
Comprendre comment ça fonctionne

en quelques secondes

Découvrez nos offres sur mesure

Mandats exclusifs
Mandats supervisés par notaire
Mandats standards
Jean Luc Meyer
Fondateur dirigeant
Droit notarial, droit de l'immobilier

Jean Luc Meyer est le fondateur du réseau Les porteclés de l'immobilier.

Fort de 30 ans d’expérience en immobilier, titulaire d’une licence en droit administratif, d’une maîtrise en droit des affaires et d’un certificat d’aptitude aux fonctions de notaire, il est parmi les pionniers des réseaux de mandataires en 2006 avec la fondation du réseau La Fourmi immo, réseau dont il cède sa participation en 2015 à ses associés, pour créer un nouveau type de réseau : Les porteclés de l’immobilier, le réseau sans pack ou l’on ne paie pas pour travailler.

En 5 ans seulement, Les porteclés de l'immobilier se classent 10ème réseau de France (selon le site meilleurs réseaux), avec le meilleur taux de satisfaction des agents (98,7% de mandataires satisfaits : sondage KANTAR TNS SOFRES de 2017).