Christel Baco agent commercial à Fronton, France

Prenez contact avec l'agent négociateur en immobilier Christel Baco pour vendre ou louer votre maison à proximité de Fronton, France

Professionnelle de l'immobilier depuis plusieurs années, je vous propose de vous accompagner dans le déroulement de la vente de votre bien du conseil pour la mise en avant de votre bien jusqu'à  la signature de l'acte chez le notaire de A à Z.
Avant tout la vente d'un bien ne s'improvise pas surtout avec des acquéreurs de plus en plus exigent, je serai votre partenaire pour vous garantir que votre projet ira au bout dans les meilleurs délais.
Je mets à votre disposition différents services pour vendre et un suivi pour que mon travail soit justifié et récompensé à sa juste valeur.
Je travaille avec application et uniquement sur quelques biens (20 maxi) car je préfère que mon travaille soit plus qualitatif vis à vis de mes clients.
Pour les futures acheteurs, nous pourrons découvrir ensemble votre projet de vie, je mets à votre disposition mon expertise du secteur et une maîtrise du marché, je vous conseillerai aussi sur les possibilités de financements avec mes partenaires, ainsi que sur vos futurs travaux et je rechercherai le bien qui correspondra à votre cadre de vie.
Pour cela je dispose d'un réseau de conseillers en immobilier partenaires, professionnels, réactifs, souhaitant vous proposer la maison ou l'appartement de vos rêves.
Je dispose aussi des compétences au niveau urbanisme, pour les personnes qui le souhaitent, je peux vous faire profiter de mon réseau constitué d'architectes, de géomètres, d'investisseurs et de promoteurs pouvant intervenir rapidement avec toutes les garanties professionnelles nécessaires.
Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas, je suis disponible 6 jours sur 7, je me déplace à votre domicile.
Cordialement,
Christel BACO

Zone de Fronton, France

Contacter votre agent Christel Baco
Agent commercial indépendant de SAS IMMOBILIER EMAIL Immobilier.Email

A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation.